EnglishFrenchItalianJapaneseSpanishSwedish

Quand mon père a voulu se tirer un balle, le psy a vu toute la famille, sauf moi. Je l’ai mal pris.

capture-d_c3a9cran-2012-10-09-c3a0-21-18-09

 

 

Big_letter_D

 

eux chutes ridicules en deux jours dont une dans les couloirs de la fac. Bon…

J’ai les yeux qui grattent. Je finirais sans doute par me déplacer avec un masque anti poussières. Comme mikael jackson.

Les mecs c’est vraiment devenu de la merde. Des queues ambulantes. ça pense qu’ à baiser.

Je disais ça à une copine à une terrasse d’un café. Y ‘avait Yvan Attal à coté.

Il était gêné ou amusé ou les deux. Charlotte elle doit être plus classe. La thune, la cuillère etc, ça aide, y ‘a pas à dire. ça rend les gens plus calmes. Ptête pas, remarque. Les apparences peut être. Les apparences tranquilles .

Moi quand je vois mes comptes, je flippe. Je refais les comptes et je m’aperçois que je devrais avoir encore moins d’argent. Bon. Le mystère des nombres premier sans doute.

J’ai des envies de dégommages. Juste envie de dégommer le monde. Les artistes, les réseaux socios. Par exemple, les artistes et les collectifs. Parce ce que, ce qui est bien dans ce genre de truc c’est qu’ils se comprennent qu’entre eux…

Plus je vieillis, plus je deviens violente..Putain, chuis en train de crever par la gorge. Faudrait que je me trouve une bande de voyous. Pour un projet sérieux.

Un club. Le Laugh club: collectif terroriste artistique anti plasticiens. Un seul objectif: taguer des “ha ha ” géants sur des oeuvres insignifiantes faisant appel au vide artistique.

Ça y est ça me reprend. Envie de partir en Chine. Là-bas, je sais que je pourrais imprimer le monde et même quand je fermerai les yeux je verrais les gens.

Je crois bien que j’ai pas mal de gueule d’anges autour de moi. Toutes les putes me virent en fait. C’est bien.Je ne les supporte plus tous. Ces meufs qui écrivent des poèmes sur fb et qui invitent ton mec à baiser en mp.
Je crois bien que je vieillirais pas au paradis.

« -T’écris en quelle langue?

-J’écris en statut.”

Quand tu reprends de la force, les mecs se rependent à ta croupe.

C’est à ce moment précis que tu dois les flinguer.

Je suis en train de développer une parano sur mon oreille droite.

Syndrome van gogh.

Peut-être un zona.

Fransceca Acquaviva